Tout savoir sur Sebastian Stan

0
201

Vous êtes un grand fan de Avengers ? Alors, vous devrez sûrement connaître Sebastien Stan, l’un des acteurs les plus connus de notre temps. Mais qui est donc ce jeune homme qui au parcours original, qui fait aussi battre les cœurs.  Lisez ces quelques lignes, et vous en saurez mieux.

Qui est Sebastian Stan ?

Sebastian Stan est un acteur de nationalité roumaine. Cela peut paraître étrange, mais oui ses parents sont roumains. Il est né le 13 août 1983. Seulement, il ne resta pas longtemps en Roumanie. Puisqu’à l’âge de 8 ans, il déménage à Vienne, avec sa maman, puis à New-York, quelques années plus tard. Cette dernière fut devenue l’épouse d’un directeur d’école. C’est là aussi d’ailleurs qu’on a commencé à voir ses talents par rapport au cinéma. Mais il n’oublie pas ses études, puisqu’il va quand même à l’université Rutgers du New Jersey, puis à Londres. Dans ce dernier pays, il joue même dans un Théâtre qui s’appelle le Shakespeare’s Globe Theatre.

Les débuts de ses carrières

Sebastian a commencé assez tôt à son école. Il ne fallait pas longtemps que sa passion pour le théâtre apparût. Il rejoignit alors le camp d’été de son école au Stagedoor Manor. Avant cela, il faisait déjà toutes sortes de productions dans sa localité. En 2003, il se lance dans la série « Law & Order » sur NBC. Ce fut vraiment le commencement de sa carrière. Par la suite, les rôles se succédaient où il interprétait Carter Baizen dans Gossip Girl par exemple. Au fil des années, il décroche des rôles dans des films tels que Red Doors, ou encore The Architect. Ses fans n’ont cessé d’augmenter. D’ailleurs, si vous en êtes un, sachez que vous pouvez acquérir des articles de sebastian stan dans les différentes boutiques en ligne que vous connaissez. Sebastian Stan jour auprès de grands acteurs comme Hayden Panettiere. Il faut dire que rien ne l’arrête plus, il enchaîne les rôles et se fait découvrir par les grands producteurs.

Rôles de personnage principal

En 2006, Sebastian Stan décroche son premier grand rôle dans le film « Le pacte du sang ». Les rôles principaux s’enchaînent par la suite. Il jouera par exemple dans « Rachel se marie » ou encore « Black Swan « . En 2011, il tourne dans le film le plus connu de notre temps « Avengers », devenu presque une addiction pour les jeunes, les enfants, et même les adultes. En 2012, il apparaît aussi dans un film qui s’appelle « Apparition », et même dans des films, autres que cela.

Sebastian Stan, de nos jours

En 2018, il joue de nouveau dans Avengers. Puis, en 2019 aussi. 2020 a été également fructueux pour l’acteur qui n’arrête pas sa montée fulgurante. Il joue par exemple dans The devil all The Time. En 2021, Sebastian Stan signe avec Disney, et joue auprès d’Emily VanCamp dans un mini série.

Rien n’arrête notre acteur. Et si vous en êtes fan, vous ne cesserez pas d’être surpris par ses performances à l’écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici