Le legging anti cellulite est-il réellement efficace ?

0
121

Depuis quelques années, on voit partout le legging anti cellulite, ou sa version en short. Que cela soit à la télévision, dans les journaux, des magazines ou sur les réseaux sociaux, l’on vante les mérites de ce produit permettant de faire disparaître la cellulite. Mais est-ce réellement le cas ? Le legging anti cellulite est-il réellement efficace ?

Short ou legging anti cellulite : comment ça marche ?

Le legging anti cellulite est une lingerie composée d’elasthanne, d’huile végétale, d’algues marines et d’actifs liporéducteurs. Il a été conçu pour corriger et affiner la silhouette, mais surtout éliminer la cellulite. Disponibles en plusieurs modèles, tailles et marques, les leggings anti cellulites s’adressent à toutes les femmes, parfois quelques hommes, souhaitant prendre soin de leurs corps.

Grâce à sa composition, le legging anti cellulite est une lingerie amincissante qui fonctionne à deux niveaux : il dessine et moule le corps. Pour obtenir des résultats rapidement, il faut le porter jour et nuit pendant au minimum 4 semaines. Pour que l’action soit réellement efficace, il est aussi important de bouger. En effet, les mouvements permettent aux microcapsules intégrées dans le legging minceur d’éliminer les gras. Les actifs minceurs ainsi dégagés agiront directement sur les parties graisseuses sous-cutanées.

Le legging anti cellulite présente de nombreux bienfaits pour le corps humain. Il combine à lui seul toutes les solutions de perte de poids et d’élimination de la cellulite comme l’effet des collants minceurs, l’effet palper-rouler du slim ou encore l’efficacité des crèmes minceurs. En même temps, il existe d’autres modèles de short et/ou legging anti cellulite qui peuvent intervenir sur le soulagement des jambes lourdes. Les principaux actifs libérés au mouvement par les microcristaux de ce legging minceur agissent favorablement sur l’insuffisance veineuse.

Ces nombreux avantages justifient la grande popularité du legging anti cellulite actuellement. De nombreuses femmes franchissent le cap dans l’espoir de parfaire leur corps et en finir à tout jamais, au moyen facile, avec la cellulite qui empoisonne leur vie. Mais la théorie marketing des fabricants confirme-t-elle la réalité ?

Legging anti cellulite : quel est le niveau d’efficacité ?

La réalité confirme en effet les bienfaits du legging anti cellulite vendus par ses créateurs. Les femmes l’ayant testé ont pu prouver que le short minceur permettait de mouler le corps immédiatement. S’il est porté correctement, selon les consignes générales du fabricant, pendant la durée exigée, des résultats satisfaisant commençaient à apparaître.

Les avantages du legging anti cellulite sont ainsi indéniables. Pourtant, quelques limites sont à remarquer. Evidemment, il n’y a pas de produit miracle qui soit 100% efficace, quelques lacunes peuvent demeurer. Pour le cas du legging minceur, ces petites failles se placent au niveau de la limitation des composants actifs des microcapsules intégrés dans le short. Quand c’est ce qui arrive, le legging minceur n’est plus au top de son efficacité.

Fort heureusement, pour remédier à ce problème, finalement petit, on peut combiner le port de short et legging anti cellulite avec des crèmes anticellulite qui auront pour effet de booster l’efficacité. On peut même user, en plus, du marc de café réputé pour combattre la cellulite. Ou alors, on peut opter pour des leggins minceurs lavables qui sont dotés de microcristaux à effet mécanique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici